Pizzas à emporter Paimpol Gang Of Pizza
PIZZAS À EMPORTER

Gang Of Pizza

Pizzas à emporter · Paimpol (22)

N°2 des 2 pizzas à emporter à Paimpol

3,1 45 avis Google Ouvert 24h/24

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Gang Of Pizza — Pizzas à emporter

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Gang Of Pizza est une pizzas à emporter située au 36 Av. du Général de Gaulle, à Paimpol (22500). L'établissement obtient une note de 3,1/5 sur 45 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 2 pizzas à emporter à Paimpol (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 5 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,6/5, le service 3,5/5 et l'ambiance 3/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (2 avis).

Le mercredi, Gang Of Pizza est ouverte de minuit à minuit. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Gang Of Pizza, situé au 36 Av. du Général de Gaulle à Paimpol (22500), est votre adresse incontournable pour des pizzas à emporter savoureuses et de qualité. Notre établissement vous propose une large sélection de pizzas, réalisées avec des ingrédients frais et sélectionnés avec soin. Que vous soyez amateur de classiques intemporels ou de créations originales, vous trouverez forcément votre bonheur parmi notre carte variée. Nous utilisons une pâte à pizza maison, fine et croustillante, cuite au feu de bois pour une saveur authentique. Gang Of Pizza, c'est aussi un service rapide et efficace pour vous permettre de savourer vos pizzas en un rien de temps. N'hésitez pas à consulter notre carte en ligne ou à nous contacter pour passer votre commande. Venez découvrir l'expérience Gang Of Pizza, où la qualité et le goût sont au rendez-vous ! Livraison possible.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 23:59
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (45)

Avis Google
3,1
45 avis
5★12
4★11
3★6
2★3
1★13
A
Amélie Châlot Google

Y a plus de pizza ? Écran blanc, impossible de commander ...

Réponse du professionnel : Bonjour, le distributeur a eu un incident technique, qu'on a réparé dans la journée. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons vous revoir au Gang 🍕
M
Melan Chapron Google

Cuisine 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

De passage à Paimpol en soirée, nous nous sommes tournés vers ce distributeur, qui était notre seule option au vu du nombre d’enseignes déjà fermées. Je ne m’attendais pas à grand chose en commandant ici, mais je ne pensais pas tomber aussi bas. Premièrement, les prix sont élevés (comptez plus de 11 € pour une pizza chaude). Concernant la pizza elle-même, la pâte est molle, les ingrédient sont fades et semblent de mauvaise qualité … Il ressort de cet ensemble un goût chimique, accompagné d’un mal de ventre une fois notre pizza terminée. Mes excuses pour cette critique quelque peu acerbe mais je ne peux recommander cette enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos pizzas sont préparées avec des ingrédients sélectionnés pour leur qualité, nous sommes navrés qu'ils ne soient pas à votre goût. Votre satisfaction étant notre priorité, n’hésitez pas à nous écrire à [email protected] fin que nous puissions échanger plus en détail.
E
Elo Die (“Elo”) Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Hyper bon ! On en a pour son argent et le tout ultra frais ! À tout heure du jour ou de la nuit ! Merci!

Réponse du professionnel : Bonjour Elo, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience Gang of Pizza 🔥🍕
L
Ludo Cado Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Plus de pâtes que de pizza Une 3 fromage sans goût ni saveur plus de pâtes que d ingrédients....franchement très déçu Aucun goût aucune saveur et pour être caler il en faut 2 ...vraiment déçu....

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur Google, et nous sommes sincèrement étonnés de votre commentaire. Nous concevons toutes nos pizzas à la main chaque matin et nos recettes sont élaborées avec des ingrédients sélectionnés avec soin pour une harmonie gustative parfaite. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous revoir au Gang 🍕
S
Scalou Calou Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

C'est toujours un plaisir de commander vos pizzas 🍕 🍕 🍕 qualité/prix plus que correct ! 🥰 À n'importe quel heure cela rend bien service ! Continuez, et que les rageux laisse la place à ceux qui sont bien content de vous trouver quand tout est fermé...

Réponse du professionnel : Que de compliments ! Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles Gangsters et toute l'équipe de Gang Of Pizza vous remercie pour votre confiance. 🍕 A très vite chez Gang of Pizza 🔥
t
t. lecalvez Google

Sur les 3 fois où j’ai commandé pizza chez vous, le distributeur nous a donné à 3 reprises un mauvaise commande. A la dernière commande nous avons pris deux maxi burger a 12.90 et on a donner deux chèvre miel 11 euros, nous avons donc perdu 3.80. Comment faire pire. Le 8 juin au soir à 23h35, j’ai voulu commander deux pizzas, la machine ne prenait pas la carte bancaire nous avons donc payer 20,40 en espèce hors les pizzas ne sont jamais sortis de la machine. Je souhaiterais avoir un numéro de téléphone afin de me faire rembourser au plus vite ! Je ne recommande pas !

Réponse du professionnel : Salut Tania, on vous prie de croire que nous sommes sincèrement navrés pour votre mésaventure. 🙏 Nous sommes soucieux de toujours offrir le meilleur à nos gangsters. Je vous invite à nous contacter soit par Facebook, Instagram ou par mail à [email protected]. afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est exactement produit. 🤷‍♂️
N
Nicolas Przybylski Google

Le lecteur de carte ne fonctionne pas , j'ai un total de 43€ j'insère 40€ en espèce impossible d'insérer 3€ de plus dedans ,la machine me rend au final donc 40€ en pièce de 1€ 50ctm 20ctm , je vous laisse imaginer le nombres de pièces a récupérer ... Après calcul , il me manque 5€ , à fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Dès lors que vous rencontrez un problème technique, n'hésitez pas à directement nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Nous sommes disponibles par téléphone (numéro indiqué sur le distributeur) par mail : [email protected] ainsi que sur Facebook et même Instagram. Merci de bien vouloir nous transmettre une adresse e-mail ou nous contacter afin que nous puissions résoudre votre problème et vous faire oublier cette mauvaise expérience. 👌
A
Alison Le Guen Google

Inadmissible, hier j'ai acheté une pizza reine blanche qui évait déjà quelques jour a son actif,il me restait la moitié pour de midi , impossible a manger télément elle était raid Avis au propriétaire, pensé à la rotation de vos produit et éventuellement de jeté de qui est plus Bon , ba ducou je déconseille aussi !!!!

A
Aurélien Mahouas Google

Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 1/5

Sérieusement....quand on veut une pizza, on va chez un vrai pizzaiolo, et non pas a du "mc'pizza" Enfin bref....... n'hésitez pas à regarder à quelle mètres plus loin Parking de super marché, Regardé bien, pour avoir de LA QUALITÉ...🤔..😤..😁

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message, même si nous pensons qu’il ne reflète pas une réelle expérience chez nous. Si toutefois vous avez testé une de nos pizzas, n’hésitez pas à nous donner plus de détails : lieu, jour, recette concernée… cela nous aidera à comprendre ce qui a pu vous décevoir. Nos pizzas sont préparées chaque jour à la main avec des ingrédients de qualité, dans nos propres ateliers, pour proposer une alternative rapide et accessible à toute heure. Notre objectif n’est pas de les concurrencer les artisans locaux, mais de proposer une autre forme de service, complémentaire et disponible 24h/24 ! 🍕