Pizzas à emporter Loudun Le Kiosque à Pizzas Loudun
PIZZAS À EMPORTER

Le Kiosque à Pizzas Loudun

Pizzas à emporter · Loudun (86)

N°19 des 25 restaurants à Loudun

3,5 128 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 17h30

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Le Kiosque à Pizzas Loudun — Pizzas à emporter

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Le Kiosque à Pizzas Loudun est une pizzas à emporter située au 6 Rue du Bon Endroit Parking LECLERC, à Loudun (86200). L'établissement obtient une note de 3,5/5 sur 128 avis Google, ce qui le place n°19 sur les 25 restaurants à Loudun (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 6 avis détaillés, les clients notent la cuisine 1,7/5, le service 2,7/5 et l'ambiance 2,2/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (3 avis).

Le mercredi, Le Kiosque à Pizzas Loudun est ouverte de 11h30 à 14h et de 17h30 à 21h30. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Le Kiosque à Pizzas Loudun, situé 6 Rue du Bon Endroit, Parking LECLERC, 86200 Loudun, est une pizzeria proposant des plats à emporter. Ce kiosque de restauration rapide, à l'ambiance cosy, offre une carte alléchante de pizzas artisanales. Vous y trouverez des recettes classiques revisitées avec passion et des créations originales pour satisfaire toutes les envies. Que vous soyez amateur de saveurs traditionnelles ou que vous souhaitiez explorer de nouvelles combinaisons gustatives, le Kiosque à Pizzas Loudun saura vous combler. La qualité des ingrédients et le savoir-faire du pizzaiolo garantissent une expérience culinaire de choix. N'hésitez pas à passer commande pour savourer des pizzas délicieuses et de qualité dans le confort de votre foyer. Un choix idéal pour un repas rapide, facile et savoureux.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:30 – 14:00 · 17:30 – 21:30
Mardi 11:30 – 14:00 · 17:30 – 21:30
Mercredi 11:30 – 14:00 · 17:30 – 21:30
Jeudi 11:30 – 14:00 · 17:30 – 21:30
Vendredi 11:30 – 14:00 · 17:30 – 22:00
Samedi 11:30 – 14:00 · 17:30 – 22:00
Dimanche 11:30 – 14:00 · 17:30 – 21:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (128)

Avis Google
3,5
128 avis
5★66
4★12
3★6
2★13
1★31
F
Flo Mimot Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Toujours bien reçu, j’ai commander 4 pizzas directement au kiosque, je suis tombé sur une femme très commerçante qui m’a servis de suite je recommande, les pizza étaient très bonne

J
Jennifer Andrault Google

Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 1/5

Déçu par notre commande au kiosque à pizza de Le Kiosque à Pizzas. Les pizzas n’étaient pas assez garnies pour le prix. Nous avions aussi commandé une 3 chocolats, mais il n’y avait finalement qu’un seul chocolat dessus. Dommage, car nous nous attendions à quelque chose de plus généreux.

Réponse du professionnel : Bonjour Jennifer, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant votre commande. Nous comprenons votre remarque sur la garniture ainsi que sur la pizza 3 chocolat, et nous sommes désolés que cela n’ait pas été conforme à vos attentes. Ce retour ne reflète pas la qualité et la générosité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message a bien été transmis à notre équipe afin de faire le point et d’améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire davantage lors d’une prochaine commande.☺️
R
Romain Franzetti Google

Sacré équipe on commande sur internet pas de validation de paiement on tel savoir si le paiement es ok pas de réponse on se déplace la fille décroche pas racroche direct et veut débaucher de bonheur c'est le week-end..... faut faire quelque chose rapidement on vient deja plus comme avant .... mais la .... merci d'une reponce et de faire bouger les équipes

Réponse du professionnel : Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez pu vivre dans notre kiosque à pizzas. Ce n’est absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre retour est précieux et a bien été transmis à notre équipe afin de renforcer notre réactivité et d’améliorer la qualité de notre accueil et de notre prise en charge. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Cordialement,
C
Camille Benoist Google

Prix payé : 10–20 € par personne

4 avril 2026, commande pizzas + paiement effectuer au moment de la commande. À l’heure actuelle pas de pizzas en vue et paiement non rembourser suite à de nombreux mails aucunes réponses.. très hâte de pouvoir récupérer mes 54,90. Je ne recommande absolument pas. Bonne fin de journée

Réponse du professionnel : Bonjour Camille, Nous avons bien pris en compte votre message concernant votre commande du 4 avril 2026. Après vérification, votre demande a été traitée et une réponse vous a été envoyée par e-mail. Il est loin d’être dans nos intérêts de laisser une situation sans réponse. Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables. Cordialement
T
Thomas Arch Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

samedi 4 avril 2026. 1h20 de retard sur notre commande , il manquait la moitié des ingredients dans les pizzas, les pizzas n'étaient pas de la bonne taille, elle étaient minuscule alors que nous avions commandés des grandes ! La responsable nous dit de revenir le lendemain soir pour se faire rembourser, après vérification de sa part en plus . Comme convenue et comme elle l'avais promis nous sommes revenu pour le remboursement et COMME PAR HASARD, le remboursement ne peux pas être effectué car la patronne n'est pas là, comme c'est arrangeant... Donc en plus des pizzas catastrophiques, on nous fais déplacer pour rien, au prix de l'essence à l'heure actuel c'est vraiment du foutage de gueule. On attend encor l'appel de la soidizant patronne qui doit nous remboursé.... Et en oubliant pas vos employés qui s'insultes devant les clients ! Quel professionnalisme. #RENDEZ L'ARGENT

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons votre mécontentement au vu des éléments que vous évoquez. La responsable n’étant pas présente sur le point de vente, certaines demandes comme les remboursements nécessitent un traitement spécifique. Nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation à l’adresse suivante : [email protected]. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés.
S
S D Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Je met 1 étoile a défaut de 0. Nous avons commandés 4 grandes pizzas réceptionné 4 petites pizzas sans valeur elsa responsable du kiosque ce soir là nous a promis avec la gérante un remboursement il fallait revenir lundi car la gérante devait être là pour le faire conclusion rien aucun geste . En plus elsa audieuse du haut de son 1m50 qui était là juste pour regarder le pauvre mateo qui était perdu dans toutes les commandes lui demandait de l'aide mais mademoiselle ricanait en fumant sa clope c'est lamentable. A fuir absolument !!!

E
Eliott Proux Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne

Le service est absolument catastrophique. Nous avons commandé 4 pizzas don trois identiques. La commande à été passée à 20h30, récupération de la commande annoncée à 21h. Nous n’avons finalement récupéré que 3 de nos pizzas sur les 4 à 22h… La cuisson n’était pas terminée, nous avons eu des petites taille qui ne remplissaient même pas les petites boîtes ,alors que nous avions commandé des grands formats (33cm) En ce qui concerne le professionnalisme des employés je dirais qu’il est proche du néant… Un employé qui passe son temps à se plaindre au téléphone avec sa copine et qu’il le tarde de rentrer pour boire son verre de vodka et ça devant les clients… Une employée qui ne se donne même pas la peines de proposer son aide à son collègue mais qui préfère le critiquer ouvertement devant les clients Nous avons demandé un remboursement, car nous avions payé la commande avant de la récupérer (chose assez étonnante en restauration) pas de remboursement possible sur place, l’un des employés nous à juste demander d’envoyer un mail pour faire une réclamation. Il serait judicieux de la part du propriétaire, d’employer des personnes compétentes en restauration. Ce personnel fait honte à la profession et n’a rien à faire dans ce métier. C’est du jamais vu ! Cette enseigne est à fuir à tout prix !

Réponse du professionnel : Bonjour Eliott, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour. La situation que vous décrivez, tant sur l’attente, la commande incomplète que sur l’attitude de notre équipe, ne correspond en aucun cas aux standards que nous souhaitons proposer. Nous prenons vos remarques très au sérieux. Et un point va être fait avec l'ensemble de l'équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé et de prendre les mesures nécessaires. Concernant votre commande et votre demande de remboursement, nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation à l’adresse suivante : [email protected]. Nous regrettons sincèrement cette expérience et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
V
Virginie Raoux Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Demander une pizza 4 fromages. Reçu une pizza avec beaucoup de sauce tomate et 4 morceaux de fromages. Hygiène à revoir. La demoiselle avait des gants craqués, elle se frotte la bouche avec et ensuite prépare la pizza. Passe les pizzas de certains clients par la porte au lieu du comptoir. Les 2 personnes dans le kiosque passe leur temps à parler. Franchement déplorable et à fuir

M
Melissa Sainreau Google

Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Pizza reçue malheureusement très décevante. Elle était brûlée et la pâte, beaucoup trop fine, laissait surtout un goût de brûlé en bouche. C’est vraiment dommage car cela gâche complètement l’expérience. Très déçue, je ne recommanderai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Mélissa, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre pizza n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est actuellement en pleine formation, ce qui peut expliquer certains désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. ☺️