Pizzas à emporter Angers Pizza Tempo Angers
PIZZAS À EMPORTER

Pizza Tempo Angers

Pizzas à emporter · Angers (49)

N°2 des 4 pizzas à emporter à Angers

4,1 649 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h30

Prix par personne : 1–10 € Mis à jour hier

Pizza Tempo Angers — Pizzas à emporter

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Pizza Tempo Angers est une pizzas à emporter située au 43 Rue Boisnet, à Angers (49100). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 649 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 4 pizzas à emporter à Angers (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 10 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3/5, le service 3/5 et l'ambiance 2,9/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas et poulet curry. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 1–10 € (2 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, Pizza Tempo Angers est ouverte de 11h30 à 14h et de 18h30 à 23h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Pizza Tempo Angers, située au 43 Rue Boisnet, 49100 Angers, est votre adresse incontournable pour déguster d'excellentes pizzas. Que vous préfériez le confort de la livraison à domicile ou l'option pratique à emporter, Pizza Tempo répond à vos envies. Découvrez une carte alléchante proposant des recettes classiques revisitées avec passion, ainsi que des créations originales pour surprendre vos papilles. Pizzas savoureuses, garnitures généreuses et ingrédients frais sont au rendez-vous pour une expérience gustative inoubliable. Et pour parfaire votre repas, laissez-vous tenter par nos délicieux desserts, également disponibles en livraison ou à emporter. Pizza Tempo Angers: la qualité et le choix au service de votre plaisir !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:30 – 14:00 · 18:30 – 23:00
Mardi 11:30 – 14:00 · 18:30 – 23:00
Mercredi 11:30 – 14:00 · 18:30 – 23:00
Jeudi 11:30 – 14:00 · 18:30 – 23:00
Vendredi 11:30 – 14:00 · 18:30 – 23:00
Samedi 11:30 – 14:00 · 18:30 – 23:00
Dimanche 11:30 – 14:30 · 18:00 – 23:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (649)

Avis Google
4,1
649 avis
5★373
4★121
3★55
2★25
1★75
S
Subanova Google

Prix payé : 1–10 € par personne

Dans mes souvenirs c'était bon donc j'ai décidé de réessayer. On m'avait dit de pas y aller car c'était vraiment pas ouf et j'aurai dû écouter eux plutôt qu'un vieux souvenir douteux. J'ai pris une Pacato et je suis très déçu, plus l'odeur de la pizza je pouvais pas quoi ... Sur le chemin du retour quand je suis passé à côté de poubelles, je me suis dit que je préférai cette odeur à l'odeur de la pizza et c'est pas une blague. Sinon les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et agréables c'est le seul point positif à mon avis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En revanche, nous sommes un peu surpris par la manière dont vous choisissez de la décrire. Que vous n'ayez pas aimé notre pizza, nous le comprenons parfaitement : les goûts et les couleurs sont propres à chacun, et heureusement ! Il est tout à fait possible que la Pacato ne corresponde tout simplement pas à vos préférences. En revanche, comparer son odeur à celle d'une poubelle nous semble excessif et peu représentatif du travail que nous fournissons chaque jour. Nous préparons notre pâte à la main tous les matins, sélectionnons des produits frais, en privilégiant autant que possible les producteurs locaux, et mettons beaucoup de cœur dans chacune de nos pizzas. Nous vous remercions malgré tout d'avoir souligné la gentillesse de notre équipe. Nous regrettons simplement qu'un avis formulé de manière aussi sévère puisse avoir un impact important sur un commerce, alors qu'il traduit avant tout un ressenti très personnel. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation et espérons que vous trouverez une pizzeria davantage en accord avec vos goûts.
M
Margot D Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Nous avons commandé deux fois chez Pizza Tempo, en prenant à chaque fois la même pizza (Ottavino). Malheureusement, après chaque commande, nous avons été malades quelques heures après (nausées, vomissements). Au début, nous pensions à un hasard, mais après une deuxième expérience identique, cela devient inquiétant. Nous espérons que ce problème sera pris au sérieux, car cela remet en question la qualité et la conservation des produits. En attendant, nous ne recommanderons plus cet établissement.

Réponse du professionnel : Nous prenons bien évidemment ce type de retour très au sérieux. Il s’agit même pour nous d’un commentaire particulièrement grave, et nous sommes sincèrement surpris qu’une telle situation n’ait pas été portée à notre attention directement, par téléphone ou en face à face, afin que nous puissions réagir immédiatement. Nous tenons également à préciser que, dans les 3 jours précédant et suivant votre passage, nous n’avons reçu aucun autre signalement similaire. Aucune autre personne n’a été malade, ce qui rend votre retour d’autant plus étonnant pour nous. Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience, mais nous trouvons regrettable que ce type de retour soit exprimé uniquement sur internet. Ce genre de publication peut fortement impacter la réputation d’un établissement, sans nous avoir donné l'opportunité d’échanger directement avec vous. Nous vous assurons que nous respectons strictement la chaîne du froid, et que tous nos produits sont des ingrédients de qualité, sélectionnés avec le plus grand soin. Nous restons bien entendu à votre disposition pour en discuter de vive voix et comprendre plus précisément la situation.
m
maxime lemaitre Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Toujours aussi bon toujours une réussite. Cependant, j'ai dû me rendre à pizza tempo rue boinet car le pizza tempo d'avrillé qui doit certainement être une franchise font malheureusement des pizzas de mauvaise qualité. C'est pourtant les mêmes recettes mais le tour de main n'est visiblement pas du tout la même. Du coup je continuerai à manger des pizzas chez pizza tempo rue boinet 🤪

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre super note et votre fidélité, ça nous fait vraiment plaisir de vous lire 🤪 On pourrait dire que c’est *presque* comme une franchise… mais en plus souple 😉 Tous les Pizza Tempo sont des restaurants affiliés : les recettes, la pâte et les ingrédients sont les mêmes partout, avec en plus la possibilité pour chaque restaurant d’ajouter certains produits ou recettes à sa carte s’il le souhaite. Après, comme tout est fait de manière artisanale, chaque équipe y met un peu sa touche, son savoir-faire… et forcément, ça peut créer de légères différences. Certains clients ont leurs préférences selon les restaurants, et c’est tout à fait normal ! L’essentiel, c’est que vous ayez trouvé de quoi vous régaler 😄 Au plaisir de vous revoir très bientôt !
A
A1b2 Thev Google

Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

3 pizza pour le prix de 2, cela peut faire rêver! 20 euros la pizza de 29 cm, sans gout, avec des pâtes dedans, sûrement d'un autre plat! Je ne recommande pas! Deplacé vous et allez à une vrai pizzeria!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes assez surpris par votre retour, notamment concernant la pizza “avec des pâtes”. Si ce n’est pas un ingrédient que vous appréciez, il est vrai que ce choix peut interroger… Ce que nous trouvons surtout dommage, c’est de partager ce type d’expérience directement en ligne sans échange préalable. Nous privilégions toujours le dialogue avec nos clients afin de comprendre précisément ce qui n’a pas plu et pouvoir nous améliorer en continu grâce à des retours concrets. Sachez que nous sommes une vraie pizzeria, présente depuis 1992. Si nous sommes encore là aujourd’hui, c’est grâce à la fidélité de nombreux clients qui apprécient nos pizzas. Bien sûr, nous le savons : tout ne peut pas plaire à tout le monde. Nous tenons également à préciser que nos ingrédients sont choisis minutieusement et testés avant chaque lancement de pizza, afin de garantir un bon équilibre et que chacun s’y retrouve en termes de rapport qualité/prix. Nous restons bien entendu ouverts à la discussion, alors n’hésitez pas à venir échanger avec nous directement 🙂
M
Marilyne Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Inadmissible ! 3cm de plus pour une pizza 2 personnes avec un supplément de 8 eu une honte!!!! Aucune empathie client aucune information sur les 3cm de plus sur le site c'est de l’escroquerie !!! Je mesure la pizza et elle fait 27cm en plus!!!! 20eu la pizza pour finalement avoir une pizza 1personne (26 cm pr 1 personne et 29cm pr 2 personnes ...3cm? Pour presque 10eu de plus cest du vol)Le gars au tel Monte sur ses grands chevaux en disant " ouai bah c'est partout pareil" LOL je n'ai jamais vu de pizza aussi petite sur tout Angers!!!! En plus c'est froid!!! Et le pire c'est qu'il y 3 morceaux de viandes qui se battent entre eux sur la pizza. Une honte de voler les gens comme ça. J’ai fait une réclamation écrite et j’exige le remboursement. La pizza était immangeable en plus, froide, très dure, pas de viande, une sauce horrible, j'ai été malade toute la nuit ! Alors je veux bien être tolérante et dire que l’erreur est humaine, mais lorsqu'on tient un commerce on se doit d'être commerçant! Admettre et surtout donner compensation au client lésé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement et comprenons votre déception. Votre retour a bien été pris en compte et l’information a été remontée à l’ensemble de l’équipe. Nous tenons toutefois à apporter quelques précisions. Notre établissement est une pizzeria artisanale : toutes nos pizzas sont faites à la main, ce qui peut entraîner de légères variations, aussi bien sur le diamètre que sur la garniture. Cela fait partie intégrante du travail artisanal et ne relève en aucun cas d’une volonté de tromper le client. Concernant la température de la pizza, votre commande ayant été passée via une plateforme de livraison (Uber Eats), nous ne maîtrisons malheureusement pas la livraison de A à Z. La prise en charge et les délais ne dépendent pas de nos services, ce qui ne nous permet pas de garantir la chaleur du produit à réception. Sur le plan sanitaire, tous nos produits sont frais et respectent strictement la chaîne du froid. À ce jour, vous êtes la seule personne à nous avoir signalé un souci de santé sur cette soirée. Nous restons néanmoins très vigilants. Le soir de votre commande, le gérant n’était pas présent ; c’est le référent du service du soir qui a répondu à votre appel et tenté de vous apporter des explications. Nous regrettons sincèrement si cet échange n’a pas été perçu comme satisfaisant. Notre établissement est en place depuis 34 ans, et nous avons toujours eu à cœur de proposer des produits de qualité. Les goûts et les couleurs restant propres à chacun, il est possible qu’une recette ne convienne pas à tous les palais. Souhaitant malgré tout faire un geste commercial, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à l’adresse suivante : [email protected] car puisque vous êtes passée par la plateforme UberEats, nous n'avons pas votre contact , afin que nous puissions étudier votre demande et vous faire une proposition adaptée. Nous rappelons également qu’en commandant directement chez Pizza Tempo, plutôt que via une plateforme, vous évitez les frais supplémentaires imposés par ces services et bénéficiez d’un contact direct avec notre équipe. Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre retour. Cordialement, L’équipe Pizza Tempo
C
Clément DE SAINT DENIS Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5

Grosse perte en qualité depuis ces dernières années, depuis le changement du fromage de base, les pizzas sont beaucoup moins goûteuses. Changement du programme fidélité bien moins gratifiant, à quand le retour des 10 pizzas achetées = 1 pizza offerte ? Simple, efficace, et on a pas l'impression de se faire pigeonner. Hier on a commandé des suppléments à 2€ sur nos pizzas, tout bonnement absents des pizzas. Depuis que la livraison coûte 1€ de plus (en espérant que cet argent aille dans la poche de la personne qui livre et non du patron) cela défavorise l'envie de donner un pourboire. Sur le site à une époque on pouvait trier les pizzas par régime alimentaire, c'était beaucoup plus facile et inclusif que maintenant. Les pizzas duo sont en fait un format pour un repas adulte, pas deux. Client depuis longtemps, j'ai pu voir cette évolution au fil du temps et je commande beaucoup moins qu'avant à cause des différents points cités. En espérant que ces avis sont lus et pris en compte. Belle fêtes de fin d'année, en espérant que l'année 2026 vous donnera envie de faire mieux pour vos clients et vos livreurs :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Concernant notre fromage, nous utilisons exclusivement de la Mozzarella française ainsi que du Cantal AOP, et ce depuis plus de 10 ans. Après échange avec le créateur de Pizza Tempo, il nous confirme qu’il n’a pas souvenir de l’offre « 10 pizzas achetées = 1 offerte », en dehors des distributeurs automatiques. Notre programme de fidélité a d’ailleurs évolué avec le temps, comme beaucoup de choses : à ses débuts, il n’existait tout simplement pas. Les frais de livraison ont été mis en place suite à l’augmentation du coût du carburant ainsi qu’à celle de la main-d’œuvre nécessaire à l’entretien de nos scooters. Soyez rassuré, nos livreurs se portent très bien et nous accompagnent fidèlement au fil des saisons. Concernant les remarques sur notre site, il est toujours possible de trier les pizzas selon votre régime alimentaire sur notre site vitrine. Nous avons également modifié l’intitulé des pizzas « 2 personnes » en « double », suite à des retours similaires au vôtre. Comme vous pouvez le constater, les avis sont pris en compte et nous travaillons quotidiennement à améliorer notre service client, la qualité de nos produits et notre communication. Nous souhaitons également rappeler qu’un avis négatif a un impact direct sur la visibilité d’un établissement. C’est d’autant plus dommage lorsque cela concerne un client fidèle, alors qu’un échange direct aurait peut-être permis de trouver une solution plus adaptée sur le moment.
N
Nolwenn RIOU Google

Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5

Nous mangeons la furiozo depuis des années.tres savoureuse. Mais a un moment ils ont enlevé la sauce. Et maintenant, il ne mettent presque plus de viande... Faux pas mamie dans les orties...... Ça fait beaucoup la nan? On paie cher quand même!

Réponse du professionnel : Bonjour Nolwenn, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre fidélité — cela nous touche sincèrement de savoir que vous appréciez la Furiozo depuis des années ! 😊 Nous sommes désolés d’apprendre que votre dernière expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité et la générosité de nos plats sont très importantes pour nous, et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre votre retour à notre équipe afin de vérifier la préparation et les portions. N’hésitez pas à nous signaler directement en restaurant ou par message privé le lieu et la date de votre commande : cela nous permettra de comprendre ce qui a pu se passer et d’y remédier rapidement. Encore merci pour votre retour et votre fidélité — nous espérons vous régaler à nouveau très bientôt comme au premier jour ! 🍽️
P
Patrice Bellouard Google

Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Dommage... très bonne pizza, livreur super sympa... mais (car il y a un mais pour cette note et avis) ce soir j'ai une pizza en livraison et ailleurs des hamburgers frites. Je coordonne les livraison pour 20h00... je reçois la pizza avec 30min d'avance. Donc ma famille me regarde manger et je les regarderai manger alors qu'au téléphone j'ai précisé l'heure et on m'a répondu "pas de soucis !"... pas si : soucis, je mange seul !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps. Nous comprenons parfaitement votre déception — un repas en famille, c’est toujours meilleur quand tout le monde mange en même temps. Merci malgré tout pour vos compliments sur la pizza et sur notre livreur, cela nous touche beaucoup 🍕 Nous allons renforcer nos consignes de livraison pour mieux respecter les horaires demandés à l’avenir. En espérant pouvoir vous offrir une expérience sans fausse note lors de votre prochaine commande.
F
Florentin Bellion Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Très bon accueil, l'ambiance est très réussi. Ont sent que les pizza sont faite correctement et avec de meilleurs produit que d'autre pizzeria classiques. Le rapport qualité/prix est imbattable

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! On met un point d’honneur à proposer une ambiance conviviale et des pizzas faites avec soin, à partir de bons produits sélectionnés avec exigence. Heureux que cela se ressente dans l’assiette 🍕 Pizza Tempo France
L
Laure Pineau Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Pizza tempo le meilleur allié de vos soirées babysitting! Petits et grands se sont régalés 😋 Merci pour les conseils du cuisto … la sauce curry est une tuerie. 👌

Réponse du professionnel : Un immense merci pour ce retour gourmand et votre confiance. On transmettra vos compliments au cuisto, il en rougit déjà ! 😄 Pizza Tempo France
C
Christophe Fi Google

Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Pizza avec une pâte type "pâte sablée" ou "pâte brisée"... Pas de croûte autour pizza plate !! Aucun intérêt de dépenser 20€ les deux pizzas qui sont similaires à celles d'un supermarché à 5€ pièce... Je pense qu'ils ont oublié que la base d'une pizza c'est la pâte !!! Je ne conseille absolument pas, encore une chaine de distribution qui minimise les coût et la qualité pour la marge. Décevant ! Si vous êtes italien ou sicilien, fuyez !

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe Fi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que notre pâte signature n'est pas à votre goût. Notre recette si particulière de pâte artisanale pétrie sur place tous les matins est justement l'une des raisons pour lesquelles des milliers de nos clients fidèles ne commandent que chez nous. Mais il est tout à fait naturel que tous les goûts soient dans la nature. 🤗 Notre pâte se distingue effectivement, des pâtes traditionnelles gonflées et au bords très épais. Vous pourrez les retrouver dans tant d'autres pizzerias aussi appliquées et investies que la nôtre, et qui sauront faire votre bonheur. Notre pizzeria familiale artisanale Made in Angers est justement tout le contraire d'une chaîne sacrifiant les coûts et la qualité. Comme vous pourrez vous en rendre compte en parcourant notre carte, nous avons, entre autres, de nombreux fromages et vins AOP, une variété de légumes frais et découpés sur place tous les jours, ou encore des oeufs de poules élevées en plein air. Par ailleurs, malgré les hausses de prix successives dans tous nos secteurs d'approvisionnement et d'énergie ces dernières années, nous sommes restés l'une des rares enseignes de notre domaine à conserver l'offre une pizza achetée = 1 pizza offerte à emporter sur une large gamme de pizzas, 7j/7 et 361j/365, pour ne pas répercuter systématiquement toutes ces hausses sur nos chers clients. Sans compter que notre "chaîne" est au contraire un petit réseau d'affiliés artisans, répartis principalement dans l'Anjou et sa périphérie. Au coeur de ce réseau, une entreprise familiale qui a à coeur de partager vos moments de détente, de forger une communauté soudée, de former, et de faciliter l'accès à l'entreprenariat pour des jeunes actifs qui, sinon ne pourraient pas y accéder. Merci encore à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et d'y avoir souligné notre qualité de service. Bien à vous, L'équipe Pizza Tempo Angers

Pizzas à emporter dans les quartiers voisins