Pizza Tempo Avrillé est une pizzas à emporter située au 72 Rue Pierre Mendès France, à Avrillé (49240). L'établissement obtient une note de 3,8/5 sur 387 avis Google, ce qui le place n°1 sur les 3 pizzas à emporter à Avrillé (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 18 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,3/5, le service 3,4/5 et l'ambiance 3,4/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (7 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Pizza Tempo Avrillé est ouverte de 11h30 à 14h et de 18h à 22h30. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Pizza Tempo, située au 72 Rue Pierre Mendès France, 49240 Avrillé, est votre adresse incontournable pour des pizzas à emporter savoureuses et de qualité. Avec une carte variée, Pizza Tempo propose un large choix de pizzas classiques et originales, pour satisfaire toutes les envies. Que vous soyez amateur de pizzas gourmandes, végétariennes ou traditionnelles, vous trouverez forcément votre bonheur. L'établissement est réputé pour la fraîcheur de ses ingrédients et la rapidité de son service. Commandez facilement vos pizzas par téléphone ou directement sur place et venez les récupérer. Pizza Tempo, c'est l'assurance d'un repas simple, rapide et délicieux, parfait pour un dîner en famille ou entre amis. N'hésitez pas à consulter leur carte pour découvrir toutes leurs spécialités et promotions. Profitez d'un moment convivial autour d'une pizza de qualité supérieure, préparée avec passion.
Je pense que c'était la dernière commande pour moi.
Entre les onions rings qui étaient cuits à la poêle et tout mous et la pizza vraiment pas folle, et le cheveu dans ma calzone nutella...
Bref le seul point positif c'est la livraison rapide.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés concernant le cheveu retrouvé dans votre calzone Nutella. En effet, ce n’est pas correct et nous comprenons parfaitement votre réaction. Malgré toutes les précautions prises par notre équipe, ce genre d’incident peut malheureusement arriver, bien que nous fassions évidemment tout notre possible pour l’éviter.
Concernant les onion rings, nous souhaitons simplement apporter une petite précision : **ils ne sont pas cuits à la poêle, mais directement au four**. Nous sommes néanmoins désolés si leur texture ne vous a pas convenu et allons rester vigilants sur ce point.
En revanche, lorsque vous indiquez que la pizza était « vraiment pas folle », nous aurions aimé en savoir un peu plus. Qu’est-ce qui ne vous a pas plu exactement : la pâte, la cuisson, la garniture, les quantités… ? Les goûts et les couleurs sont propres à chacun, et nous pouvons tout à fait comprendre que l’une de nos pizzas ne soit pas à votre goût. Mais avec davantage de précisions, votre remarque peut aussi nous permettre de comprendre s’il y a réellement eu un problème dans sa préparation.
Nous trouvons également dommage de découvrir l’ensemble de ces problèmes directement à travers un avis Google. Nous sommes commerçants avant tout et, lorsqu’une commande présente un souci, **n’hésitez vraiment pas à nous appeler directement**. Cela nous permet d’échanger avec vous, de comprendre ce qui s’est passé et surtout de vous proposer une solution ou un geste commercial lorsque cela est justifié.
Merci malgré tout d’avoir souligné la rapidité de la livraison. 😊 Nous transmettrons le compliment à notre équipe !
Nous espérons que cette expérience ne restera pas la dernière et que nous aurons l’occasion de vous laisser une bien meilleure impression.
Pizza Tempo France
M
MERCIER JEAN-PAUL Google
Cuisine 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Le site de commande avec livraison à domicile est totalement obsolète. C'est un vrai parcours du "combattant" pour une pizza
personnalisée. Catastrophique. On découvre le montant en validant. Si on veut changer un ingrédient : retour à la case DEPART. Heureusement la pizza est bien garnie et arrive bien chaude. Bon courage pour ceux qui veulent passer commande avec livraison.
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Paul,
Nous sommes assez surpris par votre retour, car notre site de commande est généralement jugé plutôt simple et fluide à utiliser. Le fonctionnement reste assez classique : on choisit sa pizza, puis la liste des suppléments apparaît, avec le petit “+” à sélectionner selon vos envies. Les tarifs des suppléments sont également indiqués juste à côté, justement pour éviter toute mauvaise surprise au moment du règlement.
Nous regrettons donc sincèrement que votre expérience de commande n’ait pas été aussi agréable que souhaité. Vos remarques restent néanmoins précieuses, car elles nous permettent de continuer à améliorer l’outil.
En revanche, nous retenons avec plaisir l’essentiel : une pizza bien garnie, arrivée bien chaude, et qui vous a plu 😊 C’est pour nous le plus important. Merci pour votre retour, et au plaisir de vous régaler à nouveau.
J
Jerome Barrere Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Franchement déçu par notre commande de ce soir. Pas les bonnes pizzas données lors de la récupération de notre commande et qualité bien inférieure à d'habitude.
Une étoile est encore une récompense bien trop élevée par rapport à la qualité
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés pour l’erreur commise lors de votre commande. Il y a effectivement eu une confusion entre deux housses, et nous reconnaissons pleinement notre responsabilité sur ce point.
En revanche, il est dommage de publier un avis aussi sévère sans être revenu échanger directement avec nous au préalable. Une erreur ponctuelle peut arriver, mais ce type de commentaire impacte fortement notre réputation en ligne, malgré tout le travail et l’investissement que nous mettons chaque jour pour satisfaire nos clients.
Comme vous le savez, même si nous n’avons pas pu revenir échanger les pizzas en raison de la distance, nous avons tenu à nous excuser concrètement en vous offrant 3 pizzas doubles sur une commande suivante, afin de compenser le désagrément.
Nous sommes également surpris de lire une critique globale sur la qualité de nos pizzas, alors qu’il s’agissait de votre première expérience… et que vous avez malgré tout recommandé chez nous par la suite. Cela nous laisse penser que tout n’était peut-être pas aussi négatif que vous le décrivez aujourd’hui.
Nous assumons notre erreur, nous nous en sommes excusés, nous avons fait un geste commercial important. C’est pourquoi nous sommes déçus de lire un retour aussi dur malgré notre volonté sincère de réparer la situation. Nous restons malgré tout disponibles pour échanger sereinement avec vous.
R
Romain BIZART Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je recommande vivement Pizza Tempo à Avrillé ! Les pizzas sont toujours délicieuses, bien garnies et préparées avec des produits de qualité. On sent vraiment le soin apporté à chaque commande.
En plus de ça, les patrons sont super sympas, accueillants et toujours arrangeants. C’est un vrai plaisir de venir chez eux, on est toujours bien reçu.
Si vous cherchez une bonne pizzeria à Avrillé avec une excellente ambiance et des pizzas au top, foncez les yeux fermés !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce super retour ! 😊
Ça nous fait vraiment plaisir de lire que nos pizzas et l’accueil vous plaisent. On met tout notre cœur à préparer chaque commande, alors savoir que cela se ressent, c’est la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Pizza Tempo à Avrillé pour une prochaine pizza ! 🍕🙏
D
Delphine Renaudier Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Super accueil de Chris, comme à son habitude. Équipe très sympa le week-end.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre adorable commentaire 😊
Chris sera ravi de lire votre message — votre fidélité et votre gentillesse nous font toujours plaisir ! 🙌
Et rassurez-vous… la semaine, l’équipe est tout aussi adorable et toujours prête à vous accueillir avec le sourire 😄
Au plaisir de vous revoir très bientôt ! ✨
E
Elodie Bezault Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Nous avons commandé des pizzas ce soir, rien a dire sur les pizzas en elles mêmes cependant les sauces blanches servies avec les tapas sont périmés depuis le 17.10.2025 !
J'en ai mangé plusieurs avant de m'en rendre compte !
Vérifiez vos dates
Réponse du professionnel : Merci de nous avoir prévenus et nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur.
L’information a bien été transmise au gérant afin que cela soit vérifié immédiatement et que cela ne se reproduise plus.
Nous souhaitons vous proposer une remise pour votre prochaine commande, pouvez-vous nous contacter sur notre adresse mail : [email protected]
Et merci malgré tout pour votre retour positif sur nos pizzas, cela nous fait très plaisir.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et merci pour votre vigilance.
C
Coralie Montes Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Au top ! Pizzas généreuses et gourmandes avec une équipe hyper serviable. Je recommande !
Réponse du professionnel : Nous tenons à vous remercier pour vos compliments sur notre personnel. Leur passion pour leur travail et leur volonté de dépasser les attentes des clients sont les piliers de notre service exceptionnel.
T
Tessa Lory Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Super accueil et service client. Merci à Jean Baptiste pour son travail c’était délicieux.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis que l’accueil et le service vous aient plu. Jean-Baptiste sera très heureux de lire votre message — et encore plus de savoir que vous vous êtes régalé !
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
M
Manuella Madani Google
Très bien reçue ce soir par le personnel nous avons commander 6 pizzas et ils ont été très professionnels et commerçants ! De plus les pizzas sont très bonnes
Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce retour si chaleureux 😊
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et d’avoir pu vous servir dans les meilleures conditions. Toute l’équipe met un point d’honneur à rester professionnelle et attentionnée, surtout pour de belles commandes comme la vôtre 🍕
Et quel plaisir de savoir que les pizzas vous ont régalés ! À très bientôt avec grand plaisir ✨
N
Nico Leduc Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
A fuir, j'ai mis un avis complet sur TripAdvisor . Le responsable m'a dit de me plaindre a sa franchise !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses, aussi bien pour le ton de la réponse qui vous a été faite que pour la situation que vous avez rencontrée concernant la qualité de nos pizzas. Ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et encore moins à un client fidèle depuis de nombreuses années.
Nous tenons à préciser que la réponse que vous avez reçue ne provenait pas du gérant du point de vente, mais du référent du service du soir. Cela n’excuse en rien la forme employée, que nous regrettons profondément.
Votre retour a été immédiatement remonté au gérant ainsi qu’à notre affiliation (nous ne sommes pas une franchise), et une mise au clair sera faite avec l’ensemble des salariés afin que ce type de situation ne se reproduise plus, tant sur la qualité des produits que sur l’attitude envers nos clients.
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous allons également vous contacter par mail afin de vous présenter à nouveau nos excuses et de vous proposer un geste commercial, en espérant pouvoir regagner votre confiance.
Bien cordialement,
Pizza Tempo FRANCE
a
alexandre painchart Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Les pizzas sont délicieuses, le service de qualité et une équipe chaleureuse. Merci à vous !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre adorable message 😊
Nous sommes ravis que nos pizzas vous aient plu et que vous ayez apprécié le service ainsi que l’accueil de l’équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt 🍕✨
O
Owwlin Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Un accueil très spontané et agréable de la part de Chris ! Une pizza bien garnie permettant d’être rassasiée. Pour ma part, l’expérience fut positive et sympathique.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour qui fait chaud au cœur 😊
Chris sera ravi de lire vos mots ! Nous sommes heureux que l’accueil et la pizza aient contribué à une expérience à la fois gourmande et agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt 🍕✨
G
Geoffrey Liaumet Google
Prix payé : 20–30 € par personne
A éviter en livraison pizza arrive avec une heure de retard froide ducoup j'avais rajouté des suppléments mais il y en a pas donc j'ai payer pour rien pizza pas ouf
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Liaumet,
Nous n'avons pas de commande correspondante avec votre nom. Nous souhaitons vivement éclaircir la situation car ce n'est pas dans nos habitudes de laisser un client insatisfait. Nous aimerions échanger avec vous afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé.
Sachez que toutes nos pizzas sont préparées puis envoyées immédiatement afin qu’elles arrivent chaudes, et nous rappelons qu’il est important de bien vérifier et modifier l’horaire de retrait ou de livraison avant de valider la commande.
Nous restons bien entendu disponibles pour en discuter et trouver une solution ensemble. N’hésitez pas à nous contacter directement.
T
Tanous Ray Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5
Les pizzas étaient excellentes et bien garnies avec une patte fine qui n'est pas bourrative puis le choix est très varié. Les seuls soucis que j'ai pu avoir c'est le choix de l'heure sur le site pour aller chercher les pizzas, du coup j'ai dû y aller de suite . J'ai constaté aussi qu'il n'y a que des pizzas 2 personnes mais bon y'en a une gratuite pour une achetée donc ça c'est vraiment super.
Réponse du professionnel : Bonjour 😊
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pizzas, leur pâte fine et leurs garnitures généreuses 🍕
Concernant le choix de l’heure sur le site, il est normalement possible de la sélectionner librement — il y a peut-être eu un petit bug au moment de votre commande, nous allons vérifier cela 👨💻
Et pour l’information, nous proposons plusieurs tailles de pizzas : pour 1, 2 ou 4 personnes, afin de s’adapter à toutes les envies 😋
Encore merci pour votre retour et à très bientôt !
L’équipe Pizza Tempo
k
karine blanc Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Accueil très agréable. Pizzas délicieuses et servies rapidement. Je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Karine,
Nous vous remercions pour votre super avis !
Nous vous disons à bientôt dans votre Pizza Tempo.
T
Thibault de Carville Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Décevant. Pour une moyenne de 19€ la pizza pour 2 personnes, celles-ci n'étaient pas très grandes et faisaient la taille d'une pizza normale. Celle à la noix de Saint-Jacques avait un goût de varech et était difficile à digérer, les autres étaient sans saveur. À ce prix, j'espérais mieux et je préfèrerais une prochaine fois me faire un restaurant. Autre chose, le ticket m'a été donné complétement chiffonné, ça fait moyen...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos pizzas, aussi bien dans le choix des ingrédients que dans leur préparation, et il est regrettable que cela n’ait pas été le cas lors de votre commande.
Concernant la pizza aux noix de Saint-Jacques, il se peut que son goût iodé ait pu surprendre — nous allons vérifier ce point auprès de notre équipe en cuisine. Pour ce qui est des autres pizzas, nous aurions aimé en discuter directement avec vous afin de mieux comprendre ce qui n’a pas convenu et d’améliorer nos recettes.
Enfin, nous prenons également note de votre remarque sur la remise du ticket : ce détail ne reflète pas le soin que nous souhaitons apporter à nos clients, et nous allons y veiller.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement, ce sera avec plaisir que nous trouverons une solution.
Bien à vous,
Pizza Tempo France
L
LUDIVINE BOISSON Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous souhaitions commander chez Pizza Tempo Avrillé avec l’offre « 1 pizza achetée = 1 pizza offerte » à emporter. Mais quelle surprise en découvrant que les pizzas dites « de 2 personnes » concernées par l’offre sont affichées à un prix exorbitant : entre 20 et 25 € la pizza, alors qu’une pizza 1 personne est à 8 € et une pizza 4 personnes à 16 €. Autant dire que l’offre n’a rien d’un bon plan…
Nous avons donc opté pour des pizzas de 4 personnes, en livraison cette fois. Une demi-heure plus tard, toujours rien. Nous appelons le restaurant : accueil déplorable. Au téléphone, le monsieur se permet d’être ironique et odieux, nous expliquant que la commande a été passée en « à emporter » (alors que nous avons la preuve du contraire). Il nous dit qu’il faut « savoir se servir d’un téléphone », que si les pizzas sont froides ce n’est « pas son problème », que si je ne peux pas venir les chercher, ce n’est « pas son problème » et « qu’il ne peut rien faire ».
Bref : prix gonflés, service client inexistant, et un ton inadmissible au téléphone. Si vous voulez passer une bonne soirée, commandez ailleurs !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons néanmoins apporter une précision concernant l’offre « 1 pizza achetée = 1 pizza offerte » : elle concerne nos pizzas doubles (29 cm de diamètre), dont les prix varient entre 17,90€ et 20,90€ en moyenne (soit au prix fort : 10,45€ la pizza pour l'offre). Nous proposons le menu minuto à 11,95€ pour 1 pizza double et 1 boisson à emporter. Si vous ne souhaitez pas bénéficier d'une offre, en effet, vous devez prendre une pizza directement à la carte. Pour nos mégas, l'offre à emporter est de 16,95€ la pizza 40 cms.
Il semble y avoir eu une confusion avec nos pizzas méga (40 cm de diamètre), qui sont plus grandes et effectivement proposées entre 25 et 29 €.
Nous comprenons votre déception vis-à-vis de la commande et surtout de l’échange téléphonique. Soyez assuré que nous allons rappeler à notre équipe l’importance d’un accueil respectueux et attentif.
Nous espérons avoir l’occasion de vous montrer que nous savons aussi offrir un service chaleureux et des pizzas qui correspondent à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement lors d’une prochaine commande, nous serons ravis de vous accompagner.
Bien cordialement,
Pizza Tempo France
S
Séverine Paty Google
Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Publicité mensongère pour les 1 pizza moyenne achetée et 1 pizza moyenne offerte pas logique du tout quand on est normalement constitué par rapport aux autres tailles et preuve supplémentaire lorsque que l'on commande 1 seule pizza moyenne on paye que la moitié du prix les tarifs c'est vraiment n'importe quoi je vous laisse étudier l’ensemble des tarifs et constater par vous même sinon à part ça les pizzas sont très bonnes.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre compliment sur nos pizzas, cela nous fait très plaisir.
Nous pouvoir éclaircir l’offre « 1 pizza achetée = 1 pizza offerte », à emporter : elle concerne nos pizzas doubles (29 cm de diamètre), dont les prix varient entre 17,90€ et 20,90€ en moyenne (soit au prix fort de 10,45€ la pizza, pour l'offre).
Nous proposons également le menu minuto à 11,95€ pour 1 pizza double et 1 boisson à emporter.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier d'une offre, en effet, vous devez prendre une pizza directement à la carte.
Pour nos pizzas méga (40 cm de diamètre), elles sont plus grandes et effectivement proposées entre 25 et 29 €.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Pizza Tempo France.
P
Pierre Bastien (Pedros955) Google
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5
Je m'arrête pour la 1ère fois à ce " Pizza Tempo ", à Avrillé, pas loin de chez moi, un dimanche soir, après avoir promené longuement mon chien.
Je n'avais pas passé commande, chose faite au comptoir, auprès d'un employé sympa, mais archi débordé ...
Je repasse 15 mns après, ( comme on me l'avait demandé ....), mais ma commande n'était pas prête.
J'attends devans 10 mns, je récupère mes é pizzas.
Arrivé à la maison, ma pizza " Bel Canto " plutôt appétissante, mais la 2ème...., une classique champignons, fromage, une belle déception !!
Quasiment pas de garniture, une achetée, une offerte, faites en une vraie et garnie, celà suffira largement ;-)
Malgré les efforts de votre équipe, je ne reviendrias pas vous voir, et je ne ferais pas de pub, désolé !
Bon courage !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre deuxième pizza n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le choix de proposer des garnitures équilibrées pour toutes nos pizzas, mais il semble que cela n’ait pas été suffisant dans votre cas, et nous en prenons bonne note pour améliorer nos préparations.
Nous comprenons également la gêne occasionnée par l’attente et le débordement au comptoir : notre équipe met tout en œuvre pour servir rapidement tout en conservant la qualité.
Nous vous remercions pour vos encouragements malgré tout et espérons que vous trouverez satisfaction lors d’une prochaine visite, si vous souhaitez nous redonner une chance.
Bien cordialement,
Pizza Tempo France
H
H. ANZ Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Client fidèle de l'enseigne, j'ai vu la qualité se dégrader sur ce magasin. Ce soir, on voulait faire plaisir aux enfants mais c'est raté. 3 pizzas baignées dans l'huile, immangeables avec un arrière goût bizarre différent d'habitude. Même les enfants, qui ne sont pas difficile d'habitude quand il s'agit de pizzas, s'en sont aperçu. Les 3 pizzas direct à la poubelle! C'est incroyable la différence entre ce magasin d'Avrillé et le magasin du centre ville d'Angers en terme de goût, de cuisson et de relation clients. Pourtant c'est les mêmes ingrédients, la même méthode de fabrication et la même enseigne. Pour ma part c'est la dernière fois que je passe commande dans ce magasin!
A
AL MENUISERIE & MULTI-SERVICES Google
Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Trois soit disante pizza deux personne acheté pour presque 60 euros.
Les tailles on vachement reduit la deux personnes est a peine plus grande qu'une une personnes. J'imagine les 1 personnes.....
Vous venez de perdre des clients reguliers augmenter les prix ok reduire drastiquement les tailles pas d'accord.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Pizza Tempo Avrillé
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.44.88.88.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.